Google
 

samedi 30 août 2008

Light in August, les raisins sans la colere


J'adore Faulkner et Steinbeck!
Deux américains à SF (Cathy et Boynton). Ils sont passés nous voir et on a fait notre première sortie aux alentours. Direction Napa, le temple du vin Californien. Ils connaissent des viticulteurs la-bas http://www.turleywinecellars.com qui nous ont gentiment invites dans leur "guest house". Apres un repas accompagne de deux champagnes et de quatre vins locaux nous etions conquis par Napa. Turley c'est un gars venu de Georgie (pas celle de Sarko, celle de Sardou) qui fait 1m95, qui adore la France et qu'est super sympa. Un ex chirurgien des urgences qu'en a eu marre de voir des enfants maltraites.
Next... les smadjas (Denis, Patou et Cecile).
Direction Yosemite et Las Vegas. Le Yin et le Yang, Le paradis(enfer) de la marche et l'enfer(paradis) du jeu. Notre premier cirque du soleil < KA > et un une étoile(macaron) michelin au MGM de Vegas. 2 tournois de poker aussi, perdus dans la douleur.
Next... les filles (Alex et Gaby).
Quand les filles sont la c'est shopping et ... shopping et ... shopping
Next... Retour à San Diego's end.
Amy (l'amy de Lynne) emmene son fils pour sa première année à Chico state university et passe par chez nous en revenant. Sa belle soeur (qui habite aussi dans le coin) nous emmene faire une petite marche au nord du Golden Gate bridge. On se dit chouette on va sortir du brouillard. Helas le brouillard est a couper au couteau et la vue sur San Francisco n'est pas au RDV.
Ils nous emmenent ensuite à San Diego ou les filles vont continuer leur shopping et moi je vais essayer d'ameliorer mes swings.