Google
 

mardi 27 mai 2008

La cité des anges


Samedi 17 Mai La serviette de plage Babylone
C'est le titre de la comédie musicale. Ils sont fous ces ricains. Des chapeaux pas possibles et des blagues sur l'actualité mais ils ont pas blagué sur Sarko hélas.
Lynne a fait du shopping avec ses copines et elle a trouvé une bague sympa à 15 000 dollars qu'elle m'a dit en rentrant. Je lui achète ou pas. Pas de sondage. J'ai trop peur du résultat
Lundi à Jeudi 22 Mai Let it be
Portlets, Servlets, Applets. Ils n'ont plus de secrets pour moi grâce à Damien. Pas le temps de faire du golf ou du Tennis. Il faut assurer les interfaces.
Vendredi 23 Mai Moi j'etais sur la route
Vous imaginez un Week end du 1er Mai sur la route de normandie. On s'est fait un "bumper to bumper" (parechoc contre parechoc) pour le "Memorial day week end" (Le 11 Novembre local) entre San Francisco et San Diego. On m'y reprendra plus.
Samedi 24 Mai All-in
Ca c'est pour les joueurs (et joueuses) de poker. Ben c'est juste son nom qui est le copain de Donna, la copine de San Diego m'a emmené dans un tournoi. J'ai pas fait long feu à cause de qques erreurs de jugement. La paire de 10 all-in contre la paire de dame m'a achevé.
Dimanche 25 Mai Le jongleur de crevettes
Apres un Golf suivi d'un Tennis (je sais la vie est dure) j'ai retrouvé tout le monde dans un resto japonais ou ils s'amusent à jongler avec ta nourriture (et avec les couteaux) avant de te la servir ou même de te la cuire. Le résultat est délicieux
Lundi 25 Mai Cousins cousines.
On passe voir les "Shaya angels". Ils sont tous des descendants de mon arriere grand pere Eliahou et comme ils habitent Los Angeles ce sont les Shayas Angels. Il ya 30 ans mon pere m'avait écrit quelques adresses et quelques noms sur un bout de papier, Jacob Shaya, Eliahou Shaya, Ezra Shaya (à Detroit), Elias Shaya. Je ne les connaissait pas mais eux connaissaient mon père. Ils m'ont accueillis à bras ouverts et depuis pratiquement tous leurs enfants sont passés nous voir à Paris.
Mardi 26 Mai Autos tamponneuses
C'est pas nous c'est la soeur de Lynne. Samedi elle revenait de Sacramento et elle s'est fait une chevauchée de 40 kms dont elle se rappelle rien. Elle a tapé plusieurs bagnoles et ils ont réussi à la coincer au bord de la route. Elle est diabétique la pauvre mais c'est la premiere fois que ca lui arrive.
Question Permis : Tu as un accident ou il y a eu des blessés. Qu'est-ce que tu dois faire dans les cinq jours en plus de prévenir ton assurance.
Réponse : Il faut aller au "DMV".
C'est le DMV qui va decider si elle garde son permis ou pas.

Aucun commentaire: