Google
 

samedi 13 septembre 2008

On m'aurait encore menti ?

Ete indien mon oeil !
Ils nous avaient dit que ca s'eclaircierait en septembre et Octobre. Tu parles !
OK on a eu une semaine de chaleur. Un peu court l'ete indien !
On en a profite pour se faire surprendre par la plage de nudistes gays de SF (Baker beach) a l'ouest du Golden Gate Bridge.
C'est Aaron, le voisin qui nous a emmene Stephane et moi. Il nous a fait marcher (c'est le cas de le dire) pendant trois heures en nous disant qu'il restait plus que 20 minutes. Vu qu'avec Stephane on avait fait un tennis le matin c'etait un peu dur.
J'ai pense a Denis parce que c'est moi qui me suis retrouve a fermer la marche dans les montees.
Nudistes, Fraicheur ambiante, c'en est trop! je retourne a Paris pour trois semaines. Avec le temps pourri qu'il y eu cette annee parait-il, y aura peut etre un ete indien.
Des le 20 septembre preparez vos (noeuds de) mouchoirs.

Aucun commentaire: