Google
 

dimanche 2 mars 2008

For the record

Suit le blog du 23 qui était dans les mails mais non inclus sur le blog (My fault)
Samedi 23 Fevrier Retour vers le futur

Hier deuxieme voyage dans la silicon valley pour aller diner chez Yosi à Palo Alto. Non, on a pas pris le bus ! On en a profité pour récupérer un « meuble télé » que j’ai trouvé sur craigslist. Faut dire que j’ai mon petit robot que j’ai créé avec le logiciel de stefan qui me tient au courant toutes les heures. En fait hier je me suis aperçu que les robots sont accessibles à tout le monde maintenant sur craigslist. Ca veut dire que si tu cherche qque chose t’as un robot qui te dit dès que y a quelqu’un qui le propose sur craigslist. Génial non !

Je fais une pose technique pour les néophytes pour dire que tout ca c’est possible grâce à RSS. Et je vous laisse faire les recherches la dessus.

Yosi c’est un de mes cousins au 3 ou 4eme degré qui essaiment la planète. C’est aussi le cousin de Greg que vous connaissez bien maintenant. Greg m’a dit va le voir, il va te mettre la patée aux echecs. En effet ce fut une grande leçon d’humilité pour moi. Il avait beau me donner 3 fois plus de temps il m’en a fait voir de toutes les couleurs.

Au diner il y avait aussi un couple d’Israeliens, Michael et Beth, qui étaient en visite. Michael adore la chanson Française années 60 cad Mireille Mathieu, Christophe, Adamo… Je n’ai pas pu m’empêcher de fredonner les neiges du kilimandjaro.

Yosi et Martha c’est le couple typique de la Silicon valley avec Yosi qui « coach » les CEO des startup technos et Martha qui fait du conseil sur comment optimiser la consommation d’énergie dans les baraques.

Aucun commentaire: