Google
 

vendredi 28 mars 2008

Tout peut arriver


Journée parfaite pour terminer par un golf mercredi. A 4h je prends mes clubs et je marche jusqu’au golf du presidio. Je me retrouves avec deux gars Brian et Dan, et Pamela. Je connais un peu la France qu’elle me dit. J’y étais en 65, 67, 69. Je me dis qu’elle a la mémoire qui flanche. On fait qques trous. J’ai été actrice là-bas. J’ai joué dans un film de Philippe Labro « Tout peut arriver ». Après j’ai fait de l’informatique à Philadelphie sur des Eniac ??…
Magie de google, je tape « Philippe labro pamela » …
Pamela elle a joué avec Catherine Allegret, Fabrice Luchini, Chantal Goya et …Jean-Claude Bouillon qui est le seul dont elle m’a parlé et qui parait-il joue dans des séries télés …Le compositeur c’était Eddy Vartan.
Va falloir faire un tour à la cinémathèque.

Aucun commentaire: