Google
 

mardi 25 mars 2008

L'eternel retour


Ca y est à peine revenus on repart. Lynne a du boulot en Allemagne le 17 Avril. Je prends l’avion avec elle et je passe 10 jours à Paris. OK je l’avoue, San Francisco n’a pas encore remplacé Paris dans mon cœur.
J’ai bien Aaron, mon voisin, pour jouer aux échecs, Alex et Alice pour le tennis. Mais Alex aussi il part à Paris à la fin de la semaine et Alice elle était à Indian Wells (voir photo). Et puis j’ai quand même du mal à me passionner pour les phases finales de la NCAA (basket ball universitaire) alors qu’ici ça fait la première page de tous les journaux.
Enfin on est parti visiter ‘Mission district’ avec Lynne ce Week-End. C’est le quartier Latino de SF. Des tas de magasins de meubles et pas mal de restaus sud américains. On est allés boire un café dans un coffee house avec des « patrons » (clients en français) pas piqués des vers. Y avait un gars complètement maquillé et plein de piercing partout genre KISS. C’est Khaled qui servait de bande son.
On a terminé par un ciné où on était quatre ou cinq dans la salle.
Heureusement le film « Juno » était super sympa. Vendredi c’était « Vantage Point » qu’on a vu et c’était pas mal non plus.

Aucun commentaire: