Google
 

dimanche 9 mars 2008

le PDG à 25 dollars

3 jours sans blog, où va-t-on. J’ai pas pensé qu’avec le décalage je l’avais dans le baba donc si je trouve pas un wifi gratuit à Chicago c’est rapé pour vendredi.
Toujours est-il que jeudi j’ai fais mon coming out. Mais pas dans le sens San Franciscain du terme je vous rassure. C’est l’entrepreneur qui est en moi qui s’est décidé à s’enregistrer en temps que tel. J’ai donc fait les premiers pas pour devenir un CEO de startup (petits les pas).
Alex Grigorowski (ou qque chose comme ça) le gars qui s’occupe des business accounts chez Wells Fargo il m’avait dit, ici c’est pas comme en Ukraine (Alex il est né en Ukraine, un peu speed l'Alex) ou à Paris. Tu vas à la mairie tu paie 25 dollars et le tour est joué. Je suis allé à la mairie, j’ai payé 50 dollars (pour deux ans, c'est le minimum) et le tour était joué.
En rentrant je suis passé voir Alex qui m’a ouvert mon compte professionnel. Au début tout est gratuit. On voit comment tu te débrouilles et après trois mois on discute.
Bon finalement ce sera 4 jours sans blogs.
A Chicago y avait le choix entre prendre un avion avec un problème mécanique ou attendre 3h de plus. On a choisi l'attente!
Résultat, avec Jean Jacques qui m'attendait on a fait 9 trous au lieu de deux. Comme le décalage horaire se soigne en restant dehors à la lumière je me suis dit que ce serait une bonne idée.
Première nuit parfaite. Ce matin fallait que j'aille au foot pour continuer mon traitement. Ca m'a rappelé San Francisco en janvier du genre "Je suis glace, il pleut"

Aucun commentaire: