Google
 

dimanche 2 mars 2008

Jamais deux sans trois


Eh oui à la fin on prend des habitudes. Et puis en plus à chaque fois qu’on loue une voiture pour aller dans la silicon Valley le jour d’avant je cherche sur craigslist ce que j’ai besoin (Aujourd’hui une petite table sympa à 40 dollars pour mettre dans l’entrée) et je récupère ça pendant la journée. On en profite aussi pour faire du shopping à Daly City. Daly city c’est le paradis des shoppers de SF avec DEUX magasins TARGET et plein d’autres magasins bien sûr.
Hier donc on était invités chez Aurélie et Vincent. Encore un couple typique de la valley mais eux ils sont plus jeunes alors ils travaillent tous les deux dans des startups. quinstreet.com et military.com. 5 ans qu’ils sont là et ils vont s’acheter leur maison à 1 million de dollars.
En fait Yosi et Martha ils ont effectué leur « life change ». Parce qu’ici c’est récurrent. 50% des gens que tu rencontres sont en train de faire un life change. La fille à qui j’ai acheté la table va faire des études pour devenir une « nurse ». Elle vidait son bureau où elle travaillait dans un domaine très proche !NOT ! les « hedge funds ». Aaron il est biologiste mais il veut écrire un livre sur ses racines. Si ça se trouve les « homeless » c’est des anciens CEOs de startup qui ont foiré leur « life change ».

Aucun commentaire: