Google
 

dimanche 23 mars 2008

Le blog en panne ?

Passage à Paris catastrophique pour le blog. Inspiration bloquée. Suis-je un alien à San Francisco ou un ricain à Paris.
En plus avec les robots de stefan c’est Ajax lave plus blanc et là il faut trimer pour trouver les bugs. Les diamants sont éternels mais les rubis prennent le train. Un peu de google pourrait éclairer votre lanterne (Ajax, javascript et « ruby on rails »).
Moi c’est l’avion que j’ai pris lundi pour revenir à San francisco mais à Roissy surprise ! Les homeless sont déjà là. J’en ai vu une avec son caddie qui farfouillait dans les poubelles. Elle a pris l’avion pour venir de SF ou quoi ?
Hier première rencontre avec Caroline et Hagai qui sont venus diner. C’est une cousine (nos grand-pères étaient frères) qui habite Santa Cruz. Encore une warrior qui a traversé la frontière Irak/Iran en 70 avant de rejoindre Israel. Hagai quand il parle de Santa Cruz t’as l’impression que c’est une ville du nord de l’angleterre qui a perdu tous ses manufacturing jobs et où la middle class est partie. Mais bon ça reste la Californie et y a l’université de Santa Cruz pour la jeunesse. Le problème de Hagai et Caroline c’est les cerfs qui détruisent leurs arbres fruitiers quand ils sont en vacances. Ouais parce que les cerfs ils en on tout les jours à leur fenêtre vu qu’ils vivent au bord d’un canyon.
Hagai il joue au foot tous les dimanche matin. Quand il a vu les photos de foot sur mon site il a pas compris pourquoi on jouait sur de la terre. Chez eux ils ont même des terrains en synthétique ouverts à tous.

Aucun commentaire: