Google
 

samedi 29 mars 2008



Haight/Ashbury. C’est le quartier des ex hippies de SF. Le paradis des piercings et des drogues douces envahis par le commerce et les bobos. Pas de signe pour montrer la maison des Grateful Dead ou de Janice Joplin mais on a fait nos recherches avant et on les a vues. Dans les rues adjacentes des maisons mignones comme tout (voir photos).
Lynne craque pour des pompes à 250 dollars. Je préfère traduire en Euros, ça passe déjà mieux. Elle les mettra pour le mariage d’Anthony Shaya à Miami. Encore un frère de Greg. C’était le plus jeune et le seul qu’était pas encore marié. Il a choisi Nicole. Aller là-bas va nous permettre de voir tous les cousins. Gaby va nous rejoindre de Montréal.
Au retour de Haight je passe par le café Abir pour jouer aux échecs avec Brandon.
Michael nous demande si il peut jouer. Je me dis que si il joue comme les gars de washington square à NY on est mal partis. Je m’étais pas trompé. Entre lui et Yosi y a pas beaucoup de différence. Il nous met la patée à Brandon et moi.
C’est pas grave, ce soir j’oublierai en allant voir « the bank job » avec Jason Stratham. On adore ses films

Aucun commentaire: