Google
 

dimanche 3 février 2008

Aiie

Aiie

J'enfile mon pantalon et ça fait mal. Je crois que je vais m’en souvenir de cette télé. Faut dire le dos « je suis un sensible un grand sensible ». Cette réplique elle m’a marquée. C’est Benoît (un peu maquereau sur les bords) dans « Le cabaret nostalgique » qui la susurre à Nathalie (recrue potentielle). Benoît c’est mon pince sans rire préféré. Il est trop fort. Il fallait le voir quand on a dansé YMCA.

Lui il voudrait que je parle d’Apple et d’info. C’est vrai que Apple c’est à 2 pas et que Macworld c’était y a deux semaines mais à 50 dollars l’entrée je me suis fais porter pâle. Comme c’est local t’as des nouvelles tous les jours comme quoi mercredi ils ont envoyés les premiers MacAir et que les décryptage d’Iphone ça leur coûte des centaines de millions de dollars en revenus potentiels. Mais bon, la première page du journal d’hier c’était plutôt Microsoft qui veut gober Yahoo avec Google en point de mire. Eux aussi ils sont à côtés les uns des autres avec leurs « campus » de 10 000 personnes. Hier les journalistes ils ont fait la navette entre les « campus » pour essayer d’obtenir des commentaires.

Aujourd’hui c’est le « Sunday paper » alors des quarters il en faut 6. Normal vu qu’en plus du journal tu te récupère les programmes télés les magazines et les coupons pour faire des économies. Le plus intéressant c’était cet article d’un gars qui dit que le « stimulus » package de Bush et du congrès il va être payé par les contribuables jusqu’à la 5eme génération, que c’est du communisme à l’envers ou les pauvres paient pour que les riches gardent leur Revenu Minimum et que c’est la plus grande fraude de l’histoire. C’est la panique …

Enfin aujourd’hui c’est surtout le super bowl et là faut s’accrocher aussi.

Bon c’est pas la finale de la coupe du monde et y a encore du monde dans la rue mais le match était passionnant avec 3 essais dans le dernier quart-temps.

Si ce n’est lui c’est donc son frère.

Peyton Manning le quarterback a gagné l’année dernière eh ben c’est son frère Eli qui gagne aujourd’hui pour New York.

De toute façon Boston ils en avaient gagnés trois ces dix dernières années. Faut en laisser pour les autres même si ils ont raté la saison parfaite.

Aucun commentaire: