Google
 

dimanche 17 février 2008

A l’ouest rien de nouveau

Le dimanche à Paris c’est foot le matin.

Le chauffeur de la limo avait parlé de Golden Gate Park.

Sur Google Earth je vois des terrains de foot à l’extrémité Ouest. J’y vais pour voir. C’est pas vraiment à côté.

En bus on passe devant Point Lobos avec les restaus pour touristes et une plage californienne magnifique bien sûr. Mais bon il fait un peu frisquet pour la baignade. Y a deux surfers qui ont pas l’air vraiment décidés et je leur demande où sont les terrains de foot. C’est juste derrière. En fait c’est plutôt des équipes qui préparent la saison de printemps. Pas vraiment de « pickup » games. Je crois qu’il va falloir que je trouve des partenaires et un terrain sur craigslist

Echecs cet après-midi avec les collègues et surtout avec Michael qui est à SF depuis deux ans et qui m’explique que SF c’est bien mais que la vie c’est pas seulement une ville…Il va falloir qu’on discute.

Aucun commentaire: