Google
 

jeudi 21 février 2008

Ou est passe le blog ?

Je sais il y a du « laissez aller » mais c’est ça les artistes en manque d’inspiration. En plus je n’avais plus de contacts avec mon nègre (Gaby).

Enfin hier on a rencontré un autre amoureux de la France. C’est Aaron notre voisin du dessous (la fenêtre en bas à droite sur la photo de « mercredi 13 ». Il est allé voir le départ du tour de Californie à Palo Alto ce dimanche et j’ai senti la petite déception du spectateur non averti de ce genre de spectacle. Ceux qui ont déjà vu une étape du tour de France me comprendront.

On l’a invité à manger des spaghettis à la maison et il nous a ramené un « pinot noir » absolument génial. Je crois qu’on va l’inviter souvent.

Aaron essaie de trouver un plan pour aller à Strasbourg ! Ca a un rapport avec ses origines juives en biélorussie. Je l’emmène jouer aux échecs avec moi ce dimanche.

J’ai rajouté « Dilbert » dans le blog parce que j’adore. Vous avez qu’à cliquer sur « Click here for …) pour voir la bande dessinée du jour.

Aucun commentaire: