Google
 

samedi 9 février 2008

Médecin malgré lui



Alex Lin. Non ce ne sont pas ma fille et mon épouse adorées. C’est mon nouveau « tennis partner » que j’ai trouvé sur craigslist. Mon annonce disait « Tennis and French ».

Alex adore la France, Il est médecin mais il aime pas son métier. En fait il veut être réalisateur. Bonne chance Alex.

Brandon, Sharon, Brian, Eric et les autres (8 en tout). On est tous des transfuges à San Francisco et on avait tous envie de jouer aux échecs. Brandon avait mis l’annonce, il a organisé et on s’est tous retrouvés au café Abir au coin de Fulton et Divisadero (10mn en bus). C’est le café arabe à l’américaine avec les menus sandwichs ou bagels, les 20 types de cafés différents et une table sur deux avec son PC portable.

La photo du jour c’est la vue que j’ai depuis mon bureau.

Aucun commentaire: