Google
 

mercredi 13 février 2008

Purée



Non c’est pas du brouillard dont je parle. Bien que ! OK juste pour dire qu’hier à la météo ils nous ont expliqué qu’il y aurait du brouillard partout ce matin mais qu’il fallait pas confondre entre le brouillard des plaines et le brouillard des mers. Nous dans la ville on se récupère le brouillard des mers qui est, paraît-il, moins purée de pois que le brouillard des plaines qu’ils ont dans la Silicon Valley. Enfin l’important c’est qu’à 7h il a dégagé le brouillard.

La purée c’est ce que font les robots de Stéphane. Parce qu’ils aiment bien les analogies dans l’industrie informatique. Alors comme le but des robots c’est d’aller récupérer de l’info pour pouvoir la triturer eh ben ils appellent ça du « mashup » software.

J’ai testé, je me suis fait un robot pour chercher des infos dans … craigslist bien sûr. On s’est fait des propositions (mal)honnêtes. Maintenant il faut conclure …

Je rappelle pour ceux qui suivent pas que la photo dans la bannière et celle d’où elle est extraite (la photo de samedi) c’est la vue qu’on a en allant chez « Trader Joe’s » (à l’est). Eh ben la photo d’aujourd’hui c’est la vue qu’on a à quatre blocks d’ici (au nord).

Je rajoute la photo de notre « condominium »(résidence) pour info.

Aucun commentaire: