Google
 

vendredi 8 février 2008

Le rêve américain



Stefan (Attention c'est pas le gars de la photo, c'est le stefan dont je parlais hier) il est venu y a deux ans et il dit qu’il adore. Un jour au Danemark il est allé demander un visa pour les Etats-Unis et on lui a dit que c’était pas possible vu qu’il était américain. En fait il est né aux Etats-Unis mais il n’y avait jamais vécu.

Il adore mais son grand fils lui il a pas supporté et il est allé terminer son lycée au Danemark. Il pense que pour les « teenagers » ici c’est nul. Ils sont maternés jusqu'à la fin du lycée et quand ils se retrouvent tous seuls à l’université ils n’ont plus de repères ou de limites.

Andy c’est celui que j’ai rencontré chez Siemens. Il est anglais et il a demandé sa nationalité il y a deux ans.

Il y a deux semaines il a téléphoné pour savoir où ça en était et ils lui ont répondu qu’ils avaient perdu son dossier. Résultat il faut tout recommencer à zéro.

Va falloir que je les appelle aussi pour savoir où en est ma carte verte permanente …

OK, La carte est partie et … est revenue. Pas de panique, je change l’adresse de destination et on croise les doigts.

Aucun commentaire: